Alliance ATK Index du Forum
Alliance ATK
Relation entre joueurs du jeu travian, S1

Alliance ATK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: reponse a Georgette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ATK Index du Forum -> Batiments publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pataphil
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: reponse a Georgette Répondre en citant

salut a tous

je post ici suivant le conseil de Georgette
c'est vrai que je me trouve placé entre l'alliance °ATK° et  l'alliance "VICTORIA" mais pour le moment je n'ai pas eu trop de probleme  que cela soit des uns ou des autres mais plus de la part de [A.S] qui lui m'a fait pendant une bonne quinzaine de jours 6 attaques par jour d'ou l'evolution de mon village (pataville 83/-153  470 habitants) je suis plutot pacifique mais si on m'attaque j'essai de me defendre au mieux.
Mon alliance pata n'a qu'un seul membre (moi)
mon voisin GAUGAU87 est muet je lui ai envoyé quelques messages et ceux ci sont toujours restés sans reponses de sa part
voila j'ai 46 ans et je suis connecté plusieurs fois par jours
je ne connais ce jeu que depuis  quelques mois (2 ou 3 je ne sais plus) et mon experience est tres restreinte par rapport a certain de vous (mais je ne demande qu'a apprendre)
voila ce que je peux vous dire
avec tout ca a vous de me dire si vous voulez m'accepter dans votre alliance
cordialement
@+   philippe

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notenap
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:12 (2011)    Sujet du message: reponse a Georgette Répondre en citant

Bsr, phil,
tu es le bien venu dans notre alliance. Notre vocation est essentiellement défensive, car gaulois en grande majorité. 

doudou
Membre de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Alliance: ATK
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 03:13 (2011)    Sujet du message: reponse a Georgette Répondre en citant

Salut Phil c'est Georgette. Pour moi tout est ok, n'oublie pas la signature de la charte et l'inscription à getter + maj des troupes.

Notenap devrait t'envoyer une invitation sous peu.

Perso je ne suis pas en France Metropole, donc je suis décalé par rapport à vous tous (les bons pillages appartiennent à ceux qui se lèvent tôt Smile )

Bienvenu dans l'alliance!!!!

bidiboys
Membre de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Alliance: °ATK°
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: reponse a Georgette Répondre en citant

moi je suis d'accord pour une période de test, en effet je me méfie toujours Smile
mais bon c'est pas moi qui décide, j'aimerai bien que des sondage soit lancer avant d'inclure des nouveaux membres Wink

ligue of legend (dota): http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d206262906d8045290056

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: reponse a Georgette Répondre en citant

salut je me suis fait attaqué aujoudhui a 19:04 j'ai perdu toutes mes troupes ainsi que des ressources et on me reattaque encore (02:00:47s) a part ca la periode de test moi je la veux bien la faire mais qui dois faire ses preuves maintenat moi ou l'alliance a laquelle je viens de m'allier
on me dit viens et tu n'aura plus de probleme et je vois que c'est toujours pareil
au fait l'attaquant est Aust village Alpha  avec 1000 combattants au gourdins alliance [AS]
j'attend vos avis
merci
@+   philippe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: reponse a Georgette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ATK Index du Forum -> Batiments publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006